23 févr. 2014

Bettie page - Pin Up

Cette semaine je participe au challenge Trinquétte Publishing , c'est une page Facebook 
où l'on nous donne un thème avec des photos de poses prédéfinies, on peut envoyer nos dessins et
 ensuite être publié. Il y a des illustrateurs très talentueux qui participent et j'espère être
 bientôt publiée :) 
Le thème actuel est de dessiner la jolie Bettie Page, une Pin up des années 50, j'ai adorée 
la dessiner avec une jolie lingerie et des petits noeuds, et je pense faire des pin up plus 
souvent !

Sinon le concours est toujours ouvert jusqu'au 9 Mars , je vous donne le lien :
N'hésitez pas à participer sur le blog ou sur Facebook :) 

Les commentaires que vous avez mis m'ont beaucoup touchés, 
merci de me suivre depuis longtemps ou plus récemment !
Je vous fait plein de bisous <3 <3

Libellés :

9 commentaires:

À 23 février 2014 à 13:16 , Blogger Porcelaine a dit...

Elle est très jolie cette illustration de Betty Page !

 
À 23 février 2014 à 13:19 , Blogger Unknown a dit...

Magnifique !

 
À 23 février 2014 à 19:10 , Blogger Joulle a dit...

très sympa :)

 
À 23 février 2014 à 21:24 , Blogger chachahihi a dit...

oh j'adore
celle super belle cette pin'up
gros gros bisous

 
À 27 février 2014 à 15:52 , Anonymous Laury - We Wash Trash a dit...

superbe illustration ! j'adore, comme d'habitude !
des bises,
Laury

 
À 1 mars 2014 à 18:05 , Blogger Clémence a dit...

Tu dessine merveilleusement bien ! J'espère que tu gagneras !

Des bisous,
fille-au-foyer.blogspot.com

 
À 2 mars 2014 à 22:12 , Blogger Angela a dit...

Magnifique!!!!!!!!!!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

 
À 8 mars 2014 à 07:10 , Anonymous Hidden-Agenda osiegirl a dit...

Coucou ma belle, je n'étais pas venue ici depuis un petit moment et ouahhhhhhh ton blog est de plus en plus beau et tes illustrations alors encore mieux. Gros bisous

 
À 10 mars 2014 à 20:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Caaanooon ! Y'a quelques mois je voulais commencer une série sur les pin-up ms j'ai jms fini mon illu, l'idée me trotte tjrs cependant :) Et tu me donnes envie de m'y remettre !

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Bettie page - Pin Up

This page has found a new home

Bettie page - Pin Up

Blogger 301 Redirect Plugin