16 févr. 2014

Concours - Participe et gagne l'illustration de ton choix! Du 16 février au 9 Mars

Aujourd’hui, j'organise mon premier concours et 
je vous propose de gagner une de mes illustration signée 
et imprimé sur format A5! 



Pour participer et tenter sa chance je vous demande : 
- de me laisser un commentaire sous cet article et me mettre le lien de votre illustration préférée

Le concours prendra fin le 9 Mars et il est ouvert à la France métropolitaine. 
Je contacterai le gagnant par mail après le tirage au sort, 
laissez bien une adresse mail valide dans votre commentaire.

Voilà quelques exemples de mes illustrations imprimées :







A bientôt !

31 commentaires:

À 16 février 2014 à 20:08 , Anonymous Kerlhau a dit...

Oh je ne suis pas sur Facebook, dommage ...
J'espère que tu pourras faire à l'avenir d'autres petites loteries sur le blog =)

 
À 16 février 2014 à 20:15 , Blogger Crecre a dit...

J'ai ouvert les participations à tout le monde, sans être obligé de liker ma page Facebook :)

 
À 16 février 2014 à 21:02 , Anonymous Clémence a dit...

Bonjour!

Merci beaucoup pour ce concours, j'aime beaucoup ton travail, tes illustrations sont vraiment superbes!
Ayant énormément aimé La Reines des Neiges, je pense que cette illustration est ma préférée:

http://christelled17.blogspot.fr/2013/12/la-reine-des-neiges-elsa.html

Mon mail est: cle.dem@live.fr
Je croise les doigts :)

Bisous :)

 
À 16 février 2014 à 21:03 , Anonymous Juliette Incesticide a dit...

Je tente ma chance :) Dur de choisir... Mais parmi tes illustrations celle que je préfère est Snow White (http://society6.com/ChristelleDaures/Snow-White-Asf_Print#1=45), j'aime bien son petit côté sauvage et le cadre rouge la met bien en valeur !
Hâte de voir la suite de tes princesses, et pourquoi pas des filles moins sages aussi :P...
Continue comme ça en tout cas ^^!
Bisous,
Juliette

 
À 16 février 2014 à 21:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Coucou !
Alors, tout d'abord, je voudrais te dire a quel point je trouve tes dessins superbes ! Petite question de débutante : sur quoi tu dessines ? Parce que c'est juste MAGNIFIQUE !!
J'ai découvert ton blog il y a pas longtemps de cela, et ce que je regrette le plus, c'est qu'il y a pas assez de dessins ;p
Mais bon, on fait avec, et donc je suis très contente qu'il y ai un concours, j'aimerais tellement gagner une de tes illustrations ! Il m'a été dur de choisir, j'ai fait plusieurs sélections et j'ai hésité surtout entre deux dessins, la "Fashion Girl" et "Amy Valentine" et cette dernière est ma préférée, j'adore le look décalé de cette blogueuse. Le lien est donc : http://christelled17.blogspot.fr/2013/10/amy-valentine-illustration-bloggeuse.html
Voilà voilà, merci beaucoup pour ce superbe concours, et bonne chances à tous ;)
Clarisse <3
Mail : clarisse.martin98@yahoo.fr

 
À 16 février 2014 à 22:33 , Anonymous Y-Lan a dit...

Waw, je suis trop fan de ton travail alors il faut que je participe à ce concours !!!
J'ai craqué pour cette illustration
http://society6.com/ChristelleDaures/Fashion-Glasses_Print#1=45

Merci, je croise les doigts maintenant !
Y-Lan
ylanlittleworld@gmail.com

 
À 16 février 2014 à 22:46 , Blogger Aude_Line a dit...

Bonsoir
Oh merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
J'aime beaucoup tes illustrations et en particulier celle-ci http://christelled17.blogspot.fr/2013/05/summer-dress-un-air-dete.html mes aussi la pin-up
Que la chance soit avec moi
Bonne et belle soirée
Et encore Merci
audelilou56@yahoo.fr

 
À 16 février 2014 à 23:41 , Blogger Porcelaine a dit...

Bonsoir,
Merci pour ce concours !
J'adore tes illustrations, et celle-ci fait partie de mes préférées http://christelled17.blogspot.fr/2013/03/pin-up.html
mail : lemondedeporcelaine[at]live.fr
Bonne soirée.
Bises.

 
À 17 février 2014 à 13:42 , Anonymous Juliette Incesticide a dit...

Ha et mon mail : just_rock_it@hotmail.fr

 
À 17 février 2014 à 17:40 , Blogger Nicoline Defy a dit...

J'aime absolument tout, toujours un sublime talent !
Celle-ci m'attire :http://society6.com/ChristelleDaures/Red-Glasses-h51_Print#1=45
mail : nicolinedefy@gmail.com

Bises.

 
À 18 février 2014 à 11:00 , Blogger Arole a dit...

Super idée ce concours !

Ahw, elles sont toutes magnifiques ces illustrations ! Mais j'avoue avoir un coup de coeur pour celle-ci http://3.bp.blogspot.com/-iXYntrs2MJs/UwEFr4HiihI/AAAAAAAAB5A/k-fKZnRGAG8/s1600/IMG_6131.jpg

Tu fais toujours un travail merveilleux, je te souhaite une très belle continuation **

Mon mail : mlle-arole@hotmail.fr

 
À 18 février 2014 à 14:13 , Blogger Crecre a dit...

Merci Juliette, c'est vrai que les filles que je fais sont assez sages, mais je compte faire des filles plus rebelles :)

 
À 18 février 2014 à 14:15 , Blogger Crecre a dit...

Merci Clarisse! Je dessine sur le logiciel Photoshop et merci pour ta participation :)

 
À 18 février 2014 à 23:33 , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 20 février 2014 à 23:36 , Anonymous Anonyme a dit...

ces dessins sont super jolie !

 
À 21 février 2014 à 13:09 , Anonymous Flo a dit...

Roooo... je viens de découvrir ton blog via ton commentaire sur le mien ;-) Merci
J'aime beaucoup tes illustrations! Belle maîtrise de Photoshop! Je t'envie car pour moi apprendre à se servir de ce logiciel est comme apprendre le Chinois!
L'illustration que je préfère est la première de ton post : http://christelled17.blogspot.fr/2012/09/romantiques-girls-illustration.html
Beaucoup de douceur et de romantisme : tout ce que j'aime!
Bises
Flo
poulette(at)saucemode(point)com

 
À 22 février 2014 à 16:37 , Blogger Coralie a dit...

Tes illustrations sont vraiment magnifiques !! J'adore
Le lazer deer et le super cat m'ont tuée haha
Et j'aime beaucoup certaines illustrations de bloggeuses que tu as faites, comme celle de Juliet de Maffashion par exemple
Dpnc je participe :) ma préférée je dirais que c'est celle-ci : http://christelled17.blogspot.fr/2012/02/forel-girl.html
Voilà sinon je te souhaite une très bonne continuation, tu es douée ! :)


Bisous


xx


www.coralielauren.com

 
À 23 février 2014 à 11:51 , Blogger Lisa Le Calvez a dit...

Je ne sais pas quoi dire car toutes tes illustrations sont magnifiques les unes que les autres ,je vais aller me décider sur la ou il y a 3 jolis filles avec des couronnes de fleurs :) Lisalecalvez1@gmail.com et n'hésite pas a visiter mon blog http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com bisous

 
À 23 février 2014 à 12:06 , Blogger Nats a dit...

Oh je dois dire qui j'aime tes illustrations vraiment. Elles sont magnifiqués!
et pour ça.... je suis trés triste parce-que je n'habite pas á la France :(
Mais.. de coeur... Bravo! ton blog est trés mignon !
Bissous

http://itsjustnatsclaps.blogspot.com.es

 
À 23 février 2014 à 13:28 , Anonymous Kerlhau a dit...

Oh super !
Excuse moi je n'avais pas vu ^^
Alors je tente ma chance parce que vraiment gagner une illustration de ta part, ça serait le Nirvana !
L'illustration qui me plait serait justement celle des trois jeunes demoiselles que l'on voit dans cet article ! ♥

Mon mail : alice-june2008@live.fr

 
À 23 février 2014 à 15:05 , Blogger Charline a dit...

Oooooooh moooooon dieu !!! Moi qui justement bavais sur tes illustrations pour mon futur appartement, ça tombe à pic, j'espère que la chance sera de mon coté ! Trop dur de choisir... j'ai tout de même un mega coup de coeur pour ces 4 (je tenais à te le faire savoir :p)

http://2.bp.blogspot.com/--EBobbj5PbA/UHNZWWMvX8I/AAAAAAAABDQ/EhtEQxeMpRE/s1600/blue-bleu-blond-tie-and-die--hair-beauty-crecre-christelle-daures-illustration.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-5s3TgD21GIs/UGca9USq3wI/AAAAAAAABAc/4qomEjm_zEM/s1600/romantique-girl-fashion-mode-flowers-lace-mode-illustrations-fille-crecre.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-IzC_LWbRUFg/UDqTHVAhrvI/AAAAAAAAAx4/_BWpQQyUv_I/s1600/crecre-cat-hair-illustration-fashion.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-OHS12dw66ZM/UDEOVQvjbeI/AAAAAAAAAvU/-ugDUBJQgq8/s1600/deer-cerf-illustration-crecre-mode-azteque2.jpg

Pourquoi t'es si douée ? :( donnes moi ton talents !!

Bref, imprimé, celle ci est ma préférée http://2.bp.blogspot.com/-5s3TgD21GIs/UGca9USq3wI/AAAAAAAABAc/4qomEjm_zEM/s1600/romantique-girl-fashion-mode-flowers-lace-mode-illustrations-fille-crecre.jpg

Je croise les doigts tout fort...

IndiaCha.com@hotmail.fr

 
À 23 février 2014 à 15:54 , Blogger Zblackrose a dit...

i love your pin ups *-* they look awesome
A kiss from Portugal :]
http://zblackrose.blogspot.pt/

 
À 23 février 2014 à 16:34 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour,

J'adore ce que vous faites! Le choix était dur mais j'ai un petit faible pour The purple girl (couleur, détails, épurée) http://christelled17.blogspot.fr/2013/02/purple-girl.html
Merci de nous donner l'occasion de gagner une de tes illustration.

Mail: sarra.chbicheb@gmail.com
Bonne journée

 
À 24 février 2014 à 16:51 , Blogger Le blog de Lice a dit...

Hello, super concours! Depuis le temps que je lorgne devant tes dessins.
Moi c'est celle-ci que j'aime beaucoup : http://society6.com/ChristelleDaures/Street-girl-cuy_Print#1=45
Mon e-mail : leblogdelice@yahoo.fr

Merci pour ce joli concours.
Bisous

 
À 26 février 2014 à 21:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Je tente ma chance, je rêve tellement de décorer ma chambre avec tes dessins ! Ils sont si beaux, doux, poétiques et légers !

Ma préférée c'est celle là :
http://christelled17.blogspot.fr/2013/05/summer-dress-un-air-dete.html

Même si je ne laisse jamais de commentaire ici, sache que je te suis depuis très longtemps et que je suis vraiment fan de tout ce que tu fais !

Mon mail : aurelie.sanchez46@orange.fr

Merci pour ce si joli concours.
Bises,
Aurélie

 
À 26 février 2014 à 21:50 , Blogger Unknown a dit...

Coucou ma belle,
Je viens de découvrir ton blog suite au comm que tu m'a laissé sur le miens.
Et comment dire.... hum .... WOOOOOOOOOW
Je suis hyper séduite par ton univers !
Ton coup de crayon.... tes couleurs.... enfin je sais pas trop comment expliquer mais vraiment j'ADORE !
Du coup.... je tente timidement ma chance.... (même su je suis nouvelle ici)
J'ai adoré cette illustration là http://christelled17.blogspot.fr/2013/09/la-veuve-noire.html
Voilà voilà ! Je suis ravie de te suivre maintenant !
A très vite
Bisous

www.swagday.fr

 
À 27 février 2014 à 13:22 , Blogger Crecre a dit...

J'adore organiser ce concours car il me permet de voir les personnes qui ne mettent pas forcément de commentaires mais qui sont fidèles au blog !
Merci Aurélie :)

 
À 27 février 2014 à 13:24 , Blogger Crecre a dit...

Merci pour tous ces compliments Virginie ! :)

 
À 8 mars 2014 à 07:31 , Anonymous Hidden-Agenda a dit...

Coucou, je participe sans hésiter car j'adore ce que tu fais !!!! Vraiment continue à faire briller mes petits yeux hihii. Gros bisousss
ps : mon email - hiddenagenda.nailart@gmail.com

 
À 8 mars 2014 à 08:00 , Anonymous Hidden-Agenda a dit...

Coucou, je participe sans hésiter car j'adore ce que tu fais !!!! Mon illustration préférée est Romantique girls. Vraiment continue à faire briller mes petits yeux hihii. Gros bisousss
ps : mon email - hiddenagenda.nailart@gmail.com

Désolé dans l'autre commentaire j'avais oublié de dire mon illustration préférée :/

 
À 8 mars 2014 à 23:46 , Anonymous iwona46 a dit...

Bonsoir ;)

je viens de tenter ma chance via facebook, je tente ma chance sur le blog !! et encore bravo pour ces belles illustrations!!
voici mon coup de coeur :Black Widow http://society6.com/ChristelleDaures/Black-Widow-p7E_Print#1=45
- fan facebook: iwona szpak
- iwona.szpack(at)gmail(point)com

bizz très belle fin de soirée!!
Iwona

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Concours - Participe et gagne l'illustration de ton choix! Du 16 février au 9 Mars

This page has found a new home

Concours - Participe et gagne l'illustration de ton choix! Du 16 février au 9 Mars

Blogger 301 Redirect Plugin