24 août 2015

Pompom Kimono


Une nouvelle illustration (ça faisait longtemps) en cette fin d'été.
J'ai dessiné une combi kimono assez large, parfaite pour les grosses chaleurs
qu'on a eu cet été. (et des petits bracelets pompom trop mignons)

Ces vacances, je suis allée en Grèce, aux alentours d'Athènes et j'ai adoré,
la mer et les paysages sont vraiment beaux et les Grecques sont très gentils.

Récemment j'ai aussi eu des soucis avec mon imac :S,
il s'éteint tout seul et ensuite, impossible de le redémarrer pendant 30 minutes,
Ca m'a pas mal frustré pour dessiner de devoir attendre qu'il se rallume.
Bref le soucis est maintenant réglé et j'ai pu reprendre le dessin :)

Et vous, vous avez passé de bonnes vacances ? 
A bientôt ;)


Libellés :

1 commentaires:

À 27 août 2015 à 23:46 , Blogger chachahihi a dit...

tes illustrations sont toujours aussi parfaite
j'adore
gros gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Pompom Kimono

This page has found a new home

Pompom Kimono

Blogger 301 Redirect Plugin