2 juin 2015

Passion Pin's Disney

J'ai découvert il y a peu de temps l'univers des pin's Disney
je suis vite devenu une grosse fan ! J'ai commencé par parcourir les sites de blogueuses
pour savoir où il était possible d'en trouver. Et j'ai découvert qu'il y avait vraiment
beaucoup de modèles et bien sûre beaucoup que j'adore <3.

Les pin's sont vendus directement à Disneyland (je regrette de ne pas en avoir acheté 
lorsque j'avais passé un week end là-bas en novembre) mais aussi sur le site du Disney Store
mais il n'ont pas tous les modèles et peu de stock, il faut se dépêcher si un pin's nous plait (tous les jeudis ils rajoutent quelques models).

On peut aussi trouver des pin's sur Ebay, mais les prix sont souvent élevés et je n'ai pas encore confiance :s 
Si vous avez des vendeurs sûrs, n'hésitez pas à partager :)

J'ai pour l'instant deux pin's, celui de la Petite Sirène et le chat de Cheshire
Je vous les montre en photo ci-dessous. 

Montrez moi vos photos ou blog de pin's, j'adore en découvrir de nouveaux :) <3
A Bientôt !

Pin Ariel que l'on m'a offert (acheté sur le parc)  

Pin chat de Cheshire acheté sur le Disney Store


Des liens utiles de blogueuses fans de pin's Disney  : 




Sélection des pin's que j'aimerais avoir :





Libellés : ,

2 commentaires:

À 2 juin 2015 à 23:01 , Blogger Mademoiselle Clef a dit...

Je suis fan du chat d'Alice ! Je ne sais pas si tu as vu mais, en ce moment, il y a des pin's Disney qui fleurissent sur l'Internet où les traits des personnages changent quelque peu... Ils sont plus enfantins je trouve ! On sait jamais, dans ta quête du Graal ;-)

 
À 5 juin 2015 à 10:26 , Blogger Crecre a dit...

Salut Mademoiselle Clef, oui je vois de quel pin's tu parles et c'est vrai qu'ils font un peu enfantin, je préfère les dessins "originaux". J'ai vu aussi les pin's Tsumtsum, j'ai hâte qu'ils sortent en France :)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Passion Pin's Disney

This page has found a new home

Passion Pin's Disney

Blogger 301 Redirect Plugin