18 juin 2015

Illustrations Disney - Le Monde de...

Bonjour à toutes,
Je vous présente ma nouvelle série d'illustrations "le Monde de ... "
J'avais envie depuis longtemps de faire une série d'illustrations avec le style vecteur sur illustrator et
 sur un thème que j'adore (vous savez déjà que je suis fan de l'univers Disney). Je me suis amusée à
 illustrer plusieurs objets et lieux du thème sans mettre en avant les personnages.

J'ai fait pour l'instant 3 versions, le monde de Disneyland, le monde de La Petite Sirène et Peter Pan.
J'ai envie d'en faire plein d'autres et sur plein de thèmes différents.  
A très vite !








Libellés :

5 commentaires:

À 19 juin 2015 à 08:27 , Blogger Claire a dit...

Oh j'adore! Ca rend super bien! :) J'ai hâte d'en voir d'autres!

 
À 19 juin 2015 à 09:43 , Anonymous Anonyme a dit...

:D Merci Claire !

 
À 5 août 2015 à 17:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, à quelle adresse email peut-on vous contacter ? merci beaucoup

 
À 7 août 2015 à 17:17 , Blogger Crecre a dit...

Bonjour, vous pouvez me contacter à cette adresse mail : christelled17@gmail.com :)

 
À 14 août 2015 à 11:52 , Blogger Unknown a dit...

Salut à toi! J'adore ton blog (je fais d'habitude parti de la masse silencieuse, j'avoue u.u), mais j'ai eus un énorme coup de coeur pour ta série disney, et du coup j'ai remonté presque tout ton blog!

Du coup, je t'ai nommée aux Liebster Award, continue comme ça, à bientôt :)

http://cecile-voyage.tumblr.com/post/126659150602/liebster-award

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Illustrations Disney - Le Monde de...

This page has found a new home

Illustrations Disney - Le Monde de...

Blogger 301 Redirect Plugin