25 mai 2014

Snapback


Pour cette nouvelle illustration j'avais envie de lui donner un coté rebelle
avec plusieurs tatouages : des cranes style "día de los muertos", des fleurs...
J'aime beaucoup les tatouages qui ont juste un contour, sans trop d'ombres.

Et vous, vous aimez quoi comme style de tatouages ?
A Bientôt ! 



4 commentaires:

  1. toujours aussi fan de tes dessins
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ce dessin! Il est à la fois girly et rock'n'roll, c'est trop bien. Je trouve la couleur des yeux, les cheveux, les tatouages et la bouche (oui, j'aime beaucoup de choses...) trop belle.

    J'aimerai te poser 2 petites questions si cela ne te dérange pas:
    1) Quel logiciel utilises-tu pour faire tes illustrations?
    2) Quelle est la durée moyenne de réalisation et donc combien y a-t-il de temps en deux sorties d'illustrations ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou je viens de découvrir ton blog par une amie et je trouve tes dessins sublimes, ils sont très girly et en meme temps "rebelles" bref j'adooore!!<3 Tes dessins me font penser au style d'une illustratrice et blogueuse : diglee, les couleurs sont un peu les meme, voial bisous<3

    RépondreSupprimer
  4. j adore les dessins que tu as fait surtout celui la il est original et en plus tous tes dessins ont une particularite bien precise

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!