21 avr. 2014

Harajuku Girl étape de création - Préparation de la FAQ



Je vous montre les coulisses de mes illustrations
avec le dessin Harajuku Girl
et ses étapes de création :

1 : leLineArt
2 :  les ombres
3 : la coloration
4 : le fond

J'ai reçu plusieurs messages me demandant avec quel logiciel je dessine,
et je fais tous mes dessins sur Photoshop.

Je vous prépare une FAQ avec toutes les questions que vous 
vous posez sur moi et mes illustrations.
N'hésitez pas à mettre en commentaires les questions au quelles 
vous voudriez que je réponde !

A Bientôt !

Libellés : ,

3 commentaires:

À 22 avril 2014 à 14:37 , Blogger MAXCE a dit...

Wow cette illustration est canon et j'adore l'effet animé! :)

Bisous! <3

Cécile

www.maxcebycecilej.com

 
À 4 mai 2014 à 10:43 , Blogger Angela a dit...

Lovely!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

 
À 5 mai 2014 à 17:42 , Blogger Morgane a dit...

C'est joliment fait :) J'aime beaucoup les couleurs pastelles que tu utilises !

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Harajuku Girl étape de création - Préparation de la FAQ

This page has found a new home

Harajuku Girl étape de création - Préparation de la FAQ

Blogger 301 Redirect Plugin