23 oct. 2013

Amy Valentine - Illustration bloggeuse

Pour cette illustration je me suis inspirée du look de la blogueuse anglaise Amy Valentine.
 J'ai découvert récemment son blog sur le site Lookbook (pour celle qui ne connaisse pas,
 c'est un site avec des photos de pleins de blogueurs mode). J'ai eu un vrai coup de coeur
 pour cette, j'adore sa couleur de cheveux, ses looks vintages, une jolie découverte que je
 voulais vous faire partager. 

Sinon ma page Facebook a dépassé les 400 fans sur Facebook, merci merci :D, je suis
 super contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes illustrations.

A bientôt!

Libellés : ,

7 commentaires:

À 24 octobre 2013 à 21:31 , Blogger chachahihi a dit...

oh j'adore
tes illustrations sont toujours aussi jolie
gros gros bisous

 
À 28 octobre 2013 à 07:07 , Blogger NIKA a dit...

Oh you draw such lovely portraits/pictures!:) I would be glad you would draw me someday:)!

Bye and have a great creative next week!

NIKA Bittner

 
À 3 décembre 2013 à 12:29 , Blogger Angela a dit...

J adore!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

 
À 11 décembre 2013 à 00:56 , Blogger Unknown a dit...

Beautiful blog dear love your illustrations following you keep it up the good work

HUgs

virgit

www.preppyfashionist.com

 
À 21 décembre 2013 à 22:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Waouh magnifique ! J'aime beaucoup :)

lesinspirationsdalex.blogspot.fr

 
À 19 février 2014 à 14:30 , Blogger Marie.Estell a dit...

Des paillettes + un petit poney + cheveux roses = perfect combo !

 
À 8 mars 2014 à 07:24 , Anonymous Hidden-Agenda osiegirl a dit...

Que dire ? Je veux le même t shirt :) hihihi

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Amy Valentine - Illustration bloggeuse

This page has found a new home

Amy Valentine - Illustration bloggeuse

Blogger 301 Redirect Plugin