30 mai 2013

Summer dress - Un air d'été

Nouvelle illustration avec un air d'été, à défaut d'avoir du beau temps, je mets des
 couleurs et du soleil dans mes illustrations. J'ai mis pas mal de temps à la réaliser, avec
 tous les petits détails, et la robe en entière. Et finalement, j'aime beaucoup faire la 
coloration des vêtements, vous en verrez de plus en plus à l'avenir (même si ça me prend
 beaucoup plus de temps)

Je voulais aussi vous dire merci, car ma page Facebook à atteint les 300 fans, je 
suis super contente de voir que vous me suiviez et appréciez mon travail! Je vous fais à 
tous pleins de bisous :D

En espérant que ça vous plaise! A bientôt ;)

Libellés :

13 commentaires:

À 30 mai 2013 à 21:39 , Blogger Porcelaine a dit...

Très jolie cette illustration <3

 
À 1 juin 2013 à 14:03 , Blogger Juliette a dit...

Je découvre ton blog tout juste (merci pour ton follow sur Hellocoton ) et WAW, j'adore tes illustrations ♥

 
À 5 juin 2013 à 01:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Trooop jolie encore cette illu ! Je n'avais pas vu ta bannière, j'adore ! Je me suis lancée ds des petites illus style pin up aussi, j'aime bcp comme sujet :)

 
À 9 juin 2013 à 22:08 , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ton avis ! :)
J'adore ton illustration ! ♥♥

 
À 11 juin 2013 à 13:11 , Blogger Unknown a dit...

je viens juste de découvrir ton blog, j'adore! quel talent!
; )

passe visiter le mien! ; )

 
À 11 juin 2013 à 17:28 , Blogger TheMindsClothes a dit...

Ah superbe illustration !La robe est super belle, on voudrait l'avoir en vrai ;)

 
À 12 juin 2013 à 13:18 , Anonymous Alba a dit...

Superbe ! *__* Vraiment J'ADORE !!!

Bisous bisous,

_Alba_

 
À 12 juin 2013 à 20:10 , Blogger Pauline Dress a dit...

Tellement jolie cette illu =D

 
À 12 juin 2013 à 21:58 , Blogger Caro * a dit...

Cette illustration est merveilleuse, quelle jolie robe :)

 
À 3 juillet 2013 à 15:05 , Anonymous bella a dit...

Splendide <3 et moderne !

 
À 4 juillet 2013 à 11:20 , Blogger Lio a dit...

woww j(adore !
x
http://thegriffure.com

 
À 2 septembre 2013 à 08:39 , Anonymous Manon a dit...

Il y a tellement de légèreté dans cette illustration, j'adore !

 
À 5 avril 2015 à 20:02 , Blogger Claire a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Summer dress - Un air d'été

This page has found a new home

Summer dress - Un air d'été

Blogger 301 Redirect Plugin