15 août 2012

Pastel things - Pinterest



Ma selection de photos "Pastel Things " prisent sur mon Pinterest
J'ai un gros coup de coeur à vous faire part sur ce réseau social. Je l'ai découvert il y a peu de temps, mais je ne peux plus m'en passer maintenant. 

Pinterest n'est pas encore très connu en france, la plupart des membres sont Américains. C'est vraiment une source de photos infinie, je peu passer des heures en recherche d'inspiration. On parcours le site en scrollant, un peu comme Tumblr. Mais je trouve que Pinterest est bien mieux organisé. On classe nos Pin ( publication de photo )dans des Boards, on peut donc avoir pleins de catégorie contenant nos photos préférées. 

Comme sur Twitter, un utilisateur peut ainsi en suivre un autre, ou suivre une catégorie particulière parmi toutes celles proposées par tel ou tel membre. On trouve des photos type : mode, déco, graphisme architecture d'intérieur, gastronomie, etc

Je voulais vous faire partager mon coup de coeur du moment, 
à bientot !


Libellés :

8 commentaires:

À 15 août 2012 à 16:24 , Blogger Mandy Koster a dit...

Such a pretty collection!

Thanks for swinging by my blog, hope to see you again soon!

X Mandy

http://mandykoster.blogspot.com

 
À 16 août 2012 à 21:00 , Blogger Faany a dit...

Je suis FAN de ces photos !

 
À 16 août 2012 à 23:25 , Blogger Evα ♡ a dit...

Merci beaucoup ! Ces photos sont très jolies aussi !*

 
À 17 août 2012 à 08:06 , Blogger Lesenviesdepauline a dit...

j'adore cette sélection photo! :)

 
À 17 août 2012 à 19:48 , Blogger la-Mode-selon-Claire a dit...

Que de belles photos, j'adore :)

 
À 18 août 2012 à 11:56 , Blogger Didyousay-Marie a dit...

J'adore, c'est tout doux. :)

 
À 19 août 2012 à 12:40 , Blogger Le blog de Lice a dit...

MAGNIFIQUE, j'aime toutes ces photos! d'ailleurs, je viens de m'inscrire sur PINTEREST récemment, et je suis accro! si tu veux me rejoindre mon pseudo c'est leblogdelice :)

 
À 21 août 2012 à 22:16 , Blogger Constance a dit...

Ah!!! J'adore ces photos!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Pastel things - Pinterest

This page has found a new home

Pastel things - Pinterest

Blogger 301 Redirect Plugin