14 août 2012

Forever 21 - Experience 3D




Superbe séance photos par Forever 21 pour la vidéo Experience 3D . Le magasin connu pour son utilisation illimitée des couleurs, a réalisé une vidéo décalé aux couleurs pastels. 
Le film de mode de la marque d'abord appelé «Through The Looki
ng Glass: une expérience 3D 'est vaguement basé sur Alice aux Pays des Merveilles.


J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs du film, j'adore leurs vêtements . Ca sera surement pour moi une source d'inspiration pour ma prochaine illustration ;)








La vidéos : 




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Forever 21 - Experience 3D

This page has found a new home

Forever 21 - Experience 3D

Blogger 301 Redirect Plugin