18 mai 2012

Tenue aux couleurs roses !



Un nouveau dessin de mode que j'ai mis un petit moment à faire, je me suis surtout attardée sur la partie du visage, avec des pleins de petits details. J'ai voulu aussi changer de model de fille, c'est vrai que je fais beaucoup de fille assez mince alors que je me considère moi même plutôt dans la catégorie physiquement ronde, j'ai voulu faire une fille qui ressemblai un peu plus :). J'ai aussi utilisé des couleurs qui me correspondent, un rose pale et le blanc qu'on a envie de sortir quand il fait beau.

Libellés :

1 commentaires:

À 26 mai 2012 à 12:24 , Blogger Princesse Kyonyuu a dit...

Bon sang, tes dessins sont autant jolis que tes tenues ! J'adore, et le visage est vraiment très beau, parfaitement dessiné, il y a beaucoup de réalise ! Chapeau ! Bisous :)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Tenue aux couleurs roses !

This page has found a new home

Tenue aux couleurs roses !

Blogger 301 Redirect Plugin